Un accueil téléphonique professionnel pour une meilleure satisfaction client

Le Serveur Vocal Interactif (SVI) permet d’optimiser votre accueil téléphonique en traitant efficacement vos appels entrants et en orientant les appels vers le bon interlocuteur.

Cette solution complète et performante réinvente totalement la gestion de vos appels et de votre relation clients.

En s’appuyant sur un outil rapide et efficace pour la réalisation des messages téléphoniques et en bénéficiant d’une navigation simplifiée dans le serveur vocal, l’expérience de vos clients s’en trouve améliorée.

Des clients et des collaborateurs 100% satisfaits !

Vos clients pourront profiter d’un accueil téléphonique plus rapide et plus efficace. La gestion des appels entrants sera plus fluide, simple et optimisera le travail de vos collaborateurs.

fusee-amelioration.png

Améliorez l’expérience de vos clients

Le SVI permet de traiter efficacement vos appels entrants et de les orienter vers le bon interlocuteur. Fini les temps d’attente, les appels laissés sans suite… Vous bénéficierez d’une meilleure qualité de service pour des clients plus satisfaits.

engrenage-productivite.png

Optimisez le travail de vos collaborateurs et gagnez en productivité

Sans investissement, la mise en place du SVI ne nécessite pas de modification de votre environnement existant ni d’installation de nouveaux équipements.

Vos collaborateurs seront moins sollicités et gagneront en productivité.

accueil-telephonique.png

Un accueil téléphonique plus professionnel

Appuyez-vous sur un outil rapide et performant pour la réalisation des messages téléphoniques. Un seul et unique numéro pour plusieurs services.

statistiques-barres.png

Bénéficiez de statistiques d’appels

Des statistiques d’appels pour analyser les performances de votre accueil téléphonique. Statistiques d’appels standard : numéro appelant, numéro appelé, la durée de l’appel...

Produits associés

Ce produit vous intéresse ?
HEXANET vous répond !

Ce produit vous intéresse ? Vous désirez des informations complémentaires ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 

Accueil
Reims - Paris - Le Mans - Angers
Siège social HEXANET

Bât "Les Dauphinelles " - 3 allée Albert Caquot CS 90001
51686 REIMS CEDEX

Tél. : +33 (0)3 26 79 30 05
Fax : +33 (0)3 26 79 30 06

Agence Ile-de-France

1 rue des Rougeriots
77600 CHANTELOUP-EN-BRIE

Tél. : +33 (0)1 83 61 65 50
Fax : +33 (0)1 83 61 65 51

Agence Le Mans

7, rue des Frênes - ZAC de la Pointe
72190 SARGE LES LE MANS

Tél. : +33 (0)2 43 50 26 50
Fax : +33 (0)2 43 72 21 14

Agence d'Angers

11 Boulevard des Bretonnières
49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou

Tél. : +33 (0)2 41 19 28 65
Fax : +33 (0)2 52 19 22 00