03/05/2021 |

Le SDWAN est devenu ces dernières années une solution incontournable pour construire un réseau d'entreprise et améliorer  l'accès aux applications externalisées dans le cloud ou centralisées sur un site central.

Le SDWAN a plusieurs bénéfices par rapport à un réseau d'entreprise classique : il permet d'améliorer la performance d'accès aux applications, de centraliser la configuration des sites distants et de vérifier la qualité des liens en temps réel.

Hexanet et Fortinet, leader dans les produits de sécurité, travaillent ensemble pour vous apporter le meilleur de cette technologie SDWAN et une plus grande sécurité avec la mise en place d'une protection réseau avancée (antivirus, filtrage web, protection contre les intrusions, blocage des botnets, ...).

Durant ce webinar, vous apprendrez comment associer cette technologie SDWAN avec une solution de sécurité de type SDBRANCH  pour sécuriser l'ensemble de vos connexions que vous soyez à distance ou au bureau : Firewall, VPN, Wifi et Switch (connexion filaire). Vous contrôlez, peu importe la méthode de connexion, qui peut utiliser votre réseau. Pour simplifier leur mise en place et leur management, toutes ces solutions sont configurées de manière centralisée via une seule console de gestion pour garantir la conformité et l'homogénéité des règles définies.

Au programme :

• 11h00 - 11h20 : Présentation SDWAN / SDBRANCH - Offre de sécurité