20/09/2018 |

Parce que le bien-être dans l’entreprise est un enjeu majeur, HEXANET a pour objectif de créer des conditions qui favorisent le bien-être de ses salariés et la qualité de vie au travail.

Pour faire en sorte que l’entreprise soit plus agréable et efficace et allier le pro et le fun, HEXANET a mis en place différents leviers d’épanouissement pour ses salariés :

• Divers évènements internes sont régulièrement organisés pour favoriser l'esprit d'équipe et la cohésion entre les collaborateurs (Barbecue, soirée gaming, Galette des Rois, ...)
  • Le home working a également été mis en place pour développer le bien-être et la productivité des salariés.
  • Nous avons récemment investi dans une salle de pause de 70m2 toute neuve pour notre agence de Reims afin que les employés puissent déjeuner dans un espace agréable et se détendre durant leur pause avec TV et jeux vidéos.
  • Des espaces de travail remodelés : décloisonnement des bureaux, création d’open offices avec plus d’espace…le tout aux couleurs d’HEXANET

Ouverture, partage, le tout dans une ambiance fun !

« Nous souhaitons créer une atmosphère chaleureuse et une culture conviviale dans nos locaux. »Voici la volonté de la direction générale.

HEXANET connait une croissance à deux chiffres depuis plusieurs années se traduisant par une augmentation de ses effectifs de 14% sur 2017/2018. Nos équipes sont jeunes et dynamiques avec une moyenne d’age de 35 ans. Nous avons une communauté de passionnés. Pour favoriser leur épanouissement et séduire de nouveaux talents, nous avons décidé de miser sur la qualité de vie au travail.

La cohésion des équipes est un élément phare dans la réussite d’une entreprise. Elle est source de bien-être pour le salarié mais aussi de performance pour l’entreprise.

Pour insuffler la bonne humeur et mobiliser les talents chez HEXANET, nous avions besoin de moderniser nos bureaux, de repenser le design et de réinventer la vie en entreprise pour offrir une expérience sociale nouvelle.