03/02/2020 |

Hexanet, opérateur telecom, cloud et sécurité pour les entreprises, continue à se développer et à s’implanter toujours au plus près de ses clients.

Ouverte début janvier 2020, cette nouvelle agence Rhône-Alpes vient asseoir la stratégie d’Hexanet fondée sur la proximité et la qualité du service rendu.

Jérôme Lathuille, nommé Responsable de l’Agence Rhone-Alpes, la 5e d’Hexanet.

Doté d’un riche parcours et d’une solide expérience au sein de cette région, il aura pour mission principale de participer au tissu économique régional en offrant aux entreprises de véritables solutions IT complètes et compétitives.

L’agence Rhône-Alpes, à vocation commerciale et technique, porte désormais à 5 le nombre d’implantations en France. L’histoire d’Hexanet s’est construite autour d’une relation et d’un service clients de qualité, c’est pourquoi nous travaillons sans cesse à renforcer la proximité. Cela passe notamment par le développement de ses agences en France.

Pour poursuivre l’expansion de son maillage national et nous aider  à développer et porter Hexanet comme l’opérateur IT de référence sur la région Rhône-Alpes, nous avons plusieurs postes ouverts en technique comme au commerce ! Découvrez les différents postes ouverts

Les coordonnées de l’agence Rhône-Alpes:

304 Route Nationale 6

69760 Limonest