03/06/2021 |

Nous sommes fiers de vous annoncer l'obtention du Label Expert Cyber !

Développé par cybermalveillance.gouv.fr  en partenariat avec les principaux syndicats professionnels du secteur (Fédération EBEN, CINOV Numérique, Syntec Numérique) et avec le soutien de l'AFNOR Certification, le label Expert Cyber certifie uniquement les professionnels en sécurité numérique atteignant un certain niveau d'expertise technique et de transparence dans les domaines de l'assistance et de l'accompagnement des clients.

Cybermalveillance.gouv.fr est le dispositif gouvernemental de sensibilisation aux risques numériques et d’assistance aux victimes d’actes de cybermalveillance.

Le label Expert Cyber couvre les domaines :

• De la sécurité des systèmes d’informations professionnels (serveurs, réseaux, messageries, logiciels bureautiques…) ;
  • De la téléphonie (serveurs téléphoniques professionnels) ;
  • Des sites Internet (administration et protection).

Avec ce nouveau label, les activités de conseil, de prévention et de gestion de crise dans les domaines de la cybersécurité seront garanties pour nos clients, avec un haut niveau de technicité.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions en lien avec vos futurs projets informatiques !

Pour plus d’informations,  découvrez le site du gouvernement  : Cybermalveillance.gouv.fr

Découvrez ici les bonnes pratiques afin d’éviter les cybermenaces : https://www.cybermalveillance.gouv.fr/cybermenaces