Retrouvez la newsroom : toute l'actualité d'HEXANET

28/01/2016 |

Véritable partenaire depuis de nombreuses années pour vos projets informatiques, réseaux, téléphonie, hébergement et web, HEXANET vient de renforcer sa position d’opérateur d’infrastructures et de services sur le plan national par la fusion-acquisition de la société OCEANET-Microcaz. Grâce à cette intégration, HEXANET sera en mesure de vous proposer des offres plus complètes ainsi que des compétences techniques renforcées.

HEXANET acquiert OCEANET-Microcaz pour votre plus grande satisfaction.

Implantée au Mans et disposant d’une agence à Angers, OCEANET-Microcaz véhicule des valeurs identiques à celles d’HEXANET  avec comme objectif premier la satisfaction de ses Clients. Créée il y a plus de 20 années, cette société à taille humaine dispose en outre de différentes interconnexions opérateurs dans les villes du Mans, Angers, Nantes, Paris et Tours. Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans notre volonté de croissance et va permettre à HEXANET de poursuivre son développement en atteignant dès la fusion 11 M€ de CA et 65 collaborateurs au service de ses Clients. Les savoir-faire et compétences d’OCEANET-Microcaz répondent entièrement aux critères que nous nous sommes fixés : une société reconnue sur le territoire de l’Ouest de la France qui dispense des savoirs à forte valeur ajoutée et offre de nombreuses possibilités de synergie avec HEXANET.

Avec cette acquisition, nos clients HEXANET de la région Ouest bénéficieront d’une plus grande proximité ainsi que d’une amélioration des coûts télécom grâce aux portes de collecte mises en place par OCEANET-Microcaz sur le territoire de la région Ouest.

Les collaborateurs d’HEXANET et moi-même sommes très fiers d’accueillir OCEANET-Microcaz et de partager, avec une équipe d’experts impliqués, emmenée par Laurent GAYET-METOIS, un projet de développement commun.

Le Directeur Général et toute l’équipe d’HEXANET.

Lire le communiqué de presse