09/12/2015 |

Pour bien préparer Noël avec la VoIP.

Notre système anti-fraude téléphonique est né !

Nous gardons maintenant un oeil(*) sur l’activité de nos Clients, et sur leur consommation téléphonique, 24h/24, 7j/7, pour les protéger, et éviter toute mauvaise surprise !

En utilisant des méthodes d’analyse de comportement d’appels sur un créneau horaire, et en les comparant aux données issues des jours et semaines précédentes, le système est capable de détecter s’il s’agit d’une augmentation normale et légitime de trafic, ou bien s’il s’agit d’un piratage en cours sur l’installation du Client.

En cas de doute, le Client est prévenu, et les destinations suspicieuses peuvent être automatiquement bloquées !

Vous êtes intéressés ou souhaitez avoir plus d’informations, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre Support Technique, au 03 51 08 42 07.

* Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.