Aller au contenu principal
Accueil
  • Accueil
  • Sécuriser
    • Audits
    • Sécurité opérationnelle
    • SOC 24/7
    • Réponse à incidents

    Hexanet Cybersécurité,
    Votre partenaire de confiance et de proximité pour sécuriser votre SI !

    Dans un monde de plus en plus interconnecté, où les données et les systèmes numériques sont au cœur des activités économiques et sociales, la cybersécurité est devenue essentielle. Notre mission est de protéger ces systèmes, les informations sensibles et les infrastructures critiques contre des menaces qui évoluent constamment.

    Sécuriser
  • Communiquer
    • Liens telecom
    • Téléphonie fixe
    • Communications unifiées
    • Messagerie et outils collaboratifs

    Nos solutions
    pour vos communications

    Aujourd'hui, avec les nouvelles façons de travailler, les salariés ont besoin de solutions de communication innovantes capables de s'adapter à tous les contextes : mobilité, télétravail, collaboration...

    Communiquer
  • Héberger
    • Hébergement & cloud
    • Datacenters de proximité

    Héberger
    notre savoir-faire

    Externaliser ses serveurs, c'est la garantie d'un usage vu comme un service et d'une souplesse accrue en terme de ressources. HEXANET vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier. Bénéficiez de cette modularité en nous confiant, dans l'un de nos datacenters, vos services IT.

    Héberger
  • Accompagner
    • Infogérance
    • Formation et transfert de compétences

    Accompagnons
    Nos clients au quotidien

    Parce que chaque projet est unique, HEXANET vous accompagne au quotidien, du conseil à la mise en place, de la conception au déploiement des solutions sur mesure, avec ses équipes de chefs de projets avant-vente, ses experts techniques et son support.

    Accompagner

09 70 55 55 55

 Jobs

Espace client

 Support client

Rechercher

Retour

Contactez-nous

Assistance à distance

  1. Accueil
  2. Assistance à distance

Comment obtenir de l'assistance de la part d'HEXANET ?

La prise en main à distance consiste en la réalisation d’opérations d’assistance portant sur les progiciels ou de démonstration dans le cas de formation à distance.

Cliquez sur le lien ci-dessous afin d'accéder à l'outil de contrôle à distance.

Support HEXANET

 


Condition d'utilisation

La prise en main à distance est susceptible d’être utilisée, sur proposition d’HEXANET et après accord express du Client, dans le cadre du service d’assistance-maintenance ou dans le cadre de la réalisation de formation à distance. Elle consiste en la réalisation d’opérations d’assistance portant sur les progiciels ou de démonstration dans le cas de formation à distance et est soumise aux conditions générales de mise à disposition et d’abonnement assistance maintenance HEXANET. Elle est assurée par télécommunication directe entre le poste du client et HEXANET (un conseiller ou formateur). A cet effet, une connexion Internet haut débit est recommandée.

Quand y recourir ?

L’interlocuteur HEXANET réalise à distance une opération d’assistance ou de formation directement sur le poste du client. Assistance : le conseiller décidera seul de l’opportunité de recourir ou non à cette méthode d’assistance. Cette forme d’assistance reste exceptionnelle pour les hypothèses où la complexité de l’opération nécessite qu’HEXANET puisse réaliser les manipulations requises. Formation à distance : les modalités sont convenues entre le client et le formateur.

Recommandations - Responsabilité

Le client consent et autorise expressément HEXANET à prendre la main sur son poste afin d’analyser et/ou répondre à sa demande sur l’un des produits HEXANET ou permettre la réalisation de la formation à distance. Le client est tenu de suivre les manipulations réalisées par HEXANET sur son poste ou installation informatique.

HEXANET ne pourra être tenu pour responsable de l’un quelconque des dysfonctionnements sur l’installation du client suite aux manipulations réalisées par HEXANET . Ainsi conformément aux conditions générales de mise à disposition, la vérification des états de sortie reste sous la responsabilité de l’utilisateur.

HEXANET recommande au client de procéder à une sauvegarde de l’intégralité de ses fichiers avant qu’il soit procédé à l’intervention (assistance ou formation). HEXANET ne pourra en aucun cas, être tenu responsable de la perte ou de l’altération de ses données et logiciels présents dans la machine dont il appartient au client de se munir des supports originaux et des licences d’utilisation. Le service ne saurait non plus être responsable de l’utilisation de logiciels sans licence.

HEXANET ne pourra être tenu responsable de tout préjudice indirect et notamment et de manière non limitative en raison de perte de données ou de tout autre dommage. HEXANET s’engage à respecter la confidentialité des données auxquelles le conseiller ou le formateur aura accès durant l’intervention.

HEXANET

  • La société
  • Nos agences
  • Newsroom
  • Jobs
  • Support
  • Nous contacter

Nos métiers

  • Communiquer
  • Héberger
  • Accompagner
Accueil
Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur YouTube Suivez-nous sur Facebook

Pour aller plus loin...

  • HEXANET, hébergeur agréé HDS
  • Newsroom
  • Espace client
  • CGV

Newsletter HEXANET

Recevez des mailings sur nos dernières innovations, nos nouveaux produits & nos actualités.

The subscription service is currently unavailable. Please check again later.

En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir régulièrement des informations commerciales de notre société par courrier électronique et vous acceptez notre politique de confidentialité après en avoir pris connaissance. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription.

  • Mentions légales
  • Politique générale de protection des données
© 2021 - HEXANET