15/04/2019 |

HEXANET, partenaire fondateur du salon CONNECT, vous donne rendez-vous le 25 juin 2019 au MMArena - Le Mans, pour une nouvelle édition.

HEXANET, partenaire fondateur du salon CONNECT, vous donne rendez-vous le 25 juin 2019 au MMArena - Le Mans, pour une nouvelle édition.

Cet évènement, facilitateur de rencontres entre les professionnels du numérique et les décideurs (entreprises et collectivités) ayant un projet numérique, sera l'occasion pour HEXANET de révéler ses nouveautés et l'ensemble de ses services.

Au programme de cette journée, des rendez-vous en face à face avec nos experts, l'occasion d'échanger sur vos projets numériques. Mais aussi la possibilité de participer à notre atelier démo à 10h40 " Venez découvrir comment améliorer vos accès réseaux en apportant visibilité, redondance et sécurité" en partenariat avec Fortinet.

CONNECT, qu'est-ce que c'est ?

• 1 journée de rendez-vous d'affaires
  • 1 espace d'exposition composé de 7 parcours thématiques
  • 3 conférences autour de thématiques clés du numérique : Entreprises et collectivités : toutes connectées... et sécurisées ?

Rendez-vous sur notre stand N°1 au situé au 2e étage ! Nos équipes seront ravies de vous rencontrer pour partager un moment convivial et donner une nouvelle dimension à votre business.

Pour planifier votre rendez-vous avec l'un de nos experts, cliquez ici

En attendant, pour toujours plus d'actualités, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.