Offre d'emploi Technicien(ne) d'exploitation Réseau-VoIP H/F

HEXANET (75 collaborateurs, 13,5 millions d’€ de CA), filiale du groupe ISAGRI (1), est un acteur reconnu dans le domaine des télécoms, de l’hébergement et de la VoIP. Elle apporte à ses clients et partenaires des solutions sur mesure.

Notre projet d'entreprise ambitieux nous conduit à renforcer notre équipe pour accentuer notre développement.

Nous recherchons Un Technicien(ne) d'exploitation Réseau-VoIP H/F


Missions

Au sein de l'équipe Telecom, vous participerez à l'amélioration de la satisfaction clients en mettant tout en œuvre pour résoudre les incidents remontés par nos clients. Vous interviendrez dans les domaines liés au réseau (Routeur / Switch / Firewall / Wifi) mais également VoIP (Serveur Centrex / PBX / Téléphones).

Vous serez amené à effectuer les missions suivantes :

  • Prise en charge des escalades des tickets de niveau 1 vers niveau 2
  • Analyse, suivi, et résolution des tickets escaladés au niveau 2
  • Assurer la communication client tout au long de la vie du ticket
  • Participer à la création de procédures et la montée en compétences du niveau 1
  • Respect des procédures du service Telecom
  • Effectuer des escalades si nécessaires en fonction des GTR (Niv3 / Fournisseur / ...)
  • Déplacement sur site client pour intégration ou déploiement
  • Garantir au quotidien la satisfaction client

Profil du candidat(e) :

Savoir:

De formation technique Bac +2, vous êtes passionné par le monde IP et vous avez idéalement une première expérience dans le suivi de tickets clients.

Vous avez idéalement des connaissances dans les domaines suivants :

  • Le support client et la résolution d'incidents niveau 1 et 2
  • Les systèmes de routage/switching/firewalling (STP / BGP / RIP / HSRP / VPN SSL / ...)
  • Les équipements de type CISCO / FORTINET pour le réseau
  • Les équipement de type SNOM / YEALINK / HTEK / VODIA / AVAYA pour la téléphonie

Savoir-être :

  • Rigoureux(se), organisé(e) et bienveillant
  • Forte appétence pour l’exploitation et la résolution d’incidents
  • Qualités rédactionnelles
  • Dynamisme et bon esprit d’équipe

Autonome, curieux, méthodique, vous possédez une bonne élocution, de réelles qualités relationnelles et un bon sens de l’écoute vous permettant d’appréhender au mieux les demandes clients. Vos capacités rédactionnelles, esprit de synthèse et qualités pédagogiques seront des atouts essentiels pour ce poste.

Rémunération et avantages

Ce poste, basé à Reims (51), est en CDI et à pourvoir immédiatement.

Salaire brut annuel de 23 K€ selon expérience + package intéressement, RTT, mutuelle, tickets restaurant, chèque vacances,

Un cadre de travail agréable (salle de détente, télévision, …), un comité d'entreprise actif (chèques vacances, jeux concours, …) et des évènements internes réguliers (barbecue, galette des rois, Noël, ...)

Des possibilités d’évolution en interne et dans le groupe.

Rejoignez-nous !

(1) Acteur majeur dans le monde de l’édition de logiciel et des médias, le Groupe ISAGRI, c'est 1 400 collaborateurs, plus de 110 000 clients, 11 filiales en Europe, Maroc et Canada).


Candidature

Merci d'adresser vos candidatures (lettre + CV) par courrier ou par mail à :

HEXANET SAS
Bâtiment Les Dauphinelles - 3 allée Albert Caquot
CS 90001 - 51686 REIMS CEDEX
jobs[@]hexanet.fr


Ou contactez-nous via notre formulaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Sujet(s) :